๑۩۞۩๑ [ RAG3.GAMING ] ๑۩۞۩๑  Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ RAG3.GAMING ] ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ [ RAG3.GAMING ] ๑۩۞۩๑  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xxxdjhardkevxxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ RAG3.GAMING ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ RAG3.GAMING `*★●•· -> Recrutement RAG3.GAMING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxxdjhardkevxxx
★ MEMBRE RAG3 ★

Masculin
TEAM: Aucune
PLATEFORME: XBOX360

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: xxxdjhardkevxxx Répondre en citant

Bonsoir tous le monde
Je postule  chez vous car ayant joué  avec plusieurs membres  de chez vous 
et ayant constaté  que ces personnes sont fort sympathique , fair play et j en passe , je me suis dit pourquoi pas !

GamerTag : xxxdjhardkevxxx
                    DjHcoreKev
     ( ce dernier n est plus vraiment actif car c était pour testé Mw3 et d autres jeux en ligne mais mes stats y sont toujours )

Bref  je joue  principalement à MW3 en ligne et Samedi à Black ops
 ( Samedi car  j ai prêté le jeu  à mon beau frère qui  reste assez loin ^^ ) .

Met Stats , je ne peut pas vraiment  vous dire si je suis fort / moyen ou faible  ça c est à vous de me le dire .
Après que dire  de plus ! Sauf si vous avez des questions particulière  à me posé  et que je me ferez une joie de répondre .

Cordiallement  =)  @ Bientôt

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ RAG3.GAMING ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ·•●★*´ RAG3.GAMING `*★●•· -> Recrutement RAG3.GAMING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006